Décoration d'intérieur en vidéo panoramique

 

Transformez vos murs en fenêtres sur le monde

Ce projet s’appuie sur le principal savoir-faire de la Société TOTAVISION : La réalisation de séquences de longue durée, en très haute définition, présentant les plus beaux endroits de la planète.

Appliqué à la décoration d’intérieur, cela donne un produit nouveau, qui permet de recréer dans n’importe quel lieu, une gigantesque fenêtre ouverte sur le Monde.

Galerie des Glaces

Ce procédé s’adapte à tout espace intérieur, qu’il soit privé ou public.

Son objet principal consiste à transporter votre chambre, votre salle de bains, votre salon mais aussi la salle aveugle des petits déjeuners de votre hôtel, où vous voulez : montagnes, campagnes, plages, grands sites touristiques (La Tour Eiffel, le Mont Saint Michel, les chutes d’Iguassou, le temple du Taj Mahal…).

Vous vous réveillez, vous êtes dans votre lit, dans votre maison ou votre chambre d’hôtel, et lorsque vous ouvrez les yeux, sur le mur en face de vous, le Soleil se lève lentement sur Long Beach.

 

Architecte : Alain Carasso

 

Architecte : Alain Carasso

 

Architecte : Alain Carasso

 

Architecte : Alain Carasso

 

Une projection de décors réels à la demande

Le principe : Une projection géante du lieu que vous avez envie de voir, en format panoramique, aussi net que si vous y étiez, pendant 1 à 2 heures en continu. Avec le son qui l’accompagne.

L’image couvre l’intégralité du mur, à tel point que vous pourriez penser que le quatrième mur de votre chambre a disparu. Une envie subite de changer ce décor ? Un simple click et vous êtes immédiatement télétransporté dans un nouveau lieu.

Pour la projection, un grand mur blanc et un puissant, mais silencieux, vidéoprojecteur HD installé dans un petit local technique derrière le mur le la chambre.

Les séquences peuvent être choisies sur catalogue.

Autres langues

Suivez nous


Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/totavisi/www/modules/mod_nice_social_bookmark/mod_nice_social_bookmark.php on line 151
FacebookGoogle BookmarksLinkedInRSS Feed